AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

+Akira Kanjiro+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kanjiro

+ More ?
> orientation: bisexuel
> humeur:
80/100  (80/100)
> relationship:

MessageSujet: +Akira Kanjiro+   Lun 19 Oct - 16:48

» Akira K by Reita + The Gazette+

■ Nom : Kanjiro
    ■ Prénom : Akira
    ■ Surnom : Aki’
    ■ Âge : 21
    ■ Année : 3ème année
    ■ Famille : Père
    ■ Groupe : G5
    ■ PV : oui

» Histoire

■ Caractère :
    Akira est un homme a plutôt fort caractère, si on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, il monte sur ses grands chevaux et n’hésite pas à pourrir la vie de la personne qui a osé lui dire une remarque déplaisante. Il est assez froid avec les personnes qu’il ne connait pas, mais avec ses amis c’es tout à fait quelqu’un d’autre… Akira est drôle, et amuse la galerie par moment. C’est quelqu’un de très Charismatique, lorsqu’il parle sérieusement tout le monde l’écoute sans dire un mot, il attire beaucoup aussi les femmes, et les hommes… Il sait qu’il a du charme est l’utilise toujours pour obtenir ce qu’il veut. C’est aussi quelqu’un de très attachant qui aime aider les autres membres des G5.

■ Histoire :

Akira naquit dans un petit hôpital non loin de Tokyo, c’était une nuit assez calme, il n'y avait aucun nuages, pas de pluie et les étoiles brillaient. La lune, elle, était pleine de couleur argentée. Mais cette nuit là Akira n’était pas le seul enfant à avoir vu le jour. En effet, quelques minutes plus tôt un autre enfant était sortit du ventre de sa mère. Akira avait en effet un frère jumeau, plus vieux que lui d’une minute. Les deux amants étaient plus qu’heureux d’avoir deux enfants ! Mais il y avait maintenant deux fois plus de responsabilité à avoir. Le prénom Akira, c’était son père qui lui avait donné, son frère lui s’appelait Naoki et c’était sa mère qui lui avait donné ce prénom.

Les deux jumeaux grandirent rapidement au fil des années… Les deux garçons étaient en maternelle, et comme tous les jours Akira ce faisait embêter par les autres garçons de la classe, et comme à chaque fois, Naoki l’aidait. Une fois le soir venu, et l’école terminée Akira ce jetait dans les bras de sa mère. Il l’aimait plus que tout au monde, elle était tout pour le jeune garçon. Il ne pouvait pas vivre sans, par contre il n’était pas trop attaché à son père étrangement… Lorsqu’il était l'heure de se coucher Naoki et Akira se m’étaient dans leur lit, ils dormaient tous les deux dans le même lit, ce tenant chaud l’un l’autre…

Le collège, voilà que nos deux petits garçons grandissaient vite, ils étaient à peu près en 3 ème, tous les deux avait de bonnes notes mais Naoki avait toujours les meilleurs, pour le bonheur de son père. La mère des deux garçons, elle, félicitait et encourageait toujours Akira car elle s’avait qu’il faisait de gros effort pour obtenir de bonne note. Mais Akira lui voulait que son père le félicite aussi… Car Naoki avait toujours le beau rôle auprès de leur paternel. Le soir les deux jumeaux étaient partit se coucher… Akira ne dit aucun mot à son frère, celui-ci inquiet lui parla alors pour savoir ce qui n’allait pas.

Naoki : Aki’ ça va pas ? Tu me dis plus rien depuis quelque temps…
    Akira * soupire *
    Naoki : D’accord je te laisse tranquille.

Naoki ce remit bien dans le lit, Akira baissa un moment la tête et ce releva.

Akira : C’est que… Papa te félicite tout le temps pour t’es notes et moi il ne me dit rien, il ne me souris même pas… Je trouve cela injuste. Je fais tout pour lui plaire mais il ne voit que toi ! Il ne sera jamais fier de moi-même si je fais quelque chose de génial…

Naoki : Alors c’est ça qui te tracasse… Je vois… Tu sais je n’ai rien demandé. Mais je trouve ça aussi injuste pour toi. Mais je sais qu’un jour il sera fier de toi crois moi.

Akira : Qu’est ce qui te fais dire ça ?

Naoki : J’ai confiance en toi Akira, tu fais beaucoup d’effort, et papa s’en rendra compte un jour ou l’autre… Je sais que tu peux lui montré que tu vaux bien plus que moi… Tu es unique.

Akira : Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Naoki : Oui… Akira je t’aime.

Akira fut surpris d’entendre ça de son frère, il le regarda un moment sans dire un mot le cœur battant la chamade… Entendre ces mots le rendait extrêmement heureux. Naoki ce releva alors et prit son frère contre lui, Akira ce laissa faire… Son frère lui fit relever la tête et l’embrassa tendrement. A travers ce baiser Akira pouvait sentir l’amour de son frère qui était plus que sincère… Cette nuit la fut la plus belle pour tout les deux, car ils unirent leur corps pour ne faire plus qu’un…

2 ans plus tard.

Akira et Naoki étaient toujours ensemble, et bien évidemment leurs parents ne le savaient pas. Sinon ça allait faire scandale… Personne ne savait leur relation. Et c’était mieux ainsi… Mais un drame ce produit. Il faisait nuit est tout le monde dormait a poing fermé. Mais soudainement Naoki ce réveilla, il vit alors qu’il y avait de la fumée dans leur chambre. Il réveilla Akira assez vite, ce dernier en voyant la fumée dans leur chambre paniqua. Puis soudainement il vit leur père entré dans la chambre pour les chercher et allez dehors… Leur mère était juste derrière. Akira partit avec son père et Naoki avec sa mère mais tout les deux il ce tenaient la main fermement… Lorsque Naoki la lâcha brutalement s’en faire exprès. Une partie de la maison s’éffondra devant Naoki et sa mère. Akira ce stoppa et voulut les secourir, mais il n’y avait aucune issue possible. La mère hurla alors à son fils et son mari de partir, et Naoki faisait de même… Akira ne bougeait toujours pas il ce sentit alors ce faire soulevé par son père, il hurlait a ce dernier ne pas faire ça mais c’était trop tard… Akira vu alors sa mère et son amour de frère mourir sous ses yeux…

Plusieurs années plus tard…

Akira vivait chez son père, ce dernier travaillait presque nuit et jour. Mais il avait bien vu que son fils avait changé, depuis cet accident Akira avait complètement changé de personnalité. Il était devenu froid avec tout le monde, il ne parlait plus à personnes ni même a son père… Ce dernier décida alors de le mettre dans un autre lycée et de le mettre en pensionnat. Akira n’avait pas trop le choix à présent. Il entra alors dans le lycée très connu du pays. Au début il ne s’entendait avec personne, mais lorsqu’il revit des amis d’enfance ici il partit les rejoindre et ces derniers avaient remarqué aussi son changement de comportement. Mais tout ça n’avait rien changé à leur amitié. Akira fait maintenant partit du G5, et il y compte bien y resté et faire ça loi dans ce lycée !

■ Relations

+ akio : Un ami cher avec qui il aime faire les 400 coups autour de lui ce qui n'est pas pour déplaire à Akio. Deux vrais emmerdeur ensemble et le tour est joué, si une connerie survient, il ne faut même pas se demander d'où elle peut venir.
+ Shobei : Ils s’entendent tout les deux comme deux frères. Ils aiment se faire les pires conneries qu’il existe et tout ça dans la plus grande amitié. Ils savent tout l’un de l’autre et c’est ce qui les rapproche énormément.
+ Kenzo : ces deux là passent leur temps à se contredir et se chamailler tel des enfants de 5 en train de se patarger une sucette. Si l'un dit quelque chose, l'autre fera tout pour arriver à dire l'inverse mais ça ne reste que de la chamillerie et ça ne va jamais plus loin.
+ Yukichi : ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant et s'apprécient toujours autant. Une grande amitié qui n'est sûrement pas prêt de s'arrêter.
+ Ryuchi : Ce dernier est plutôt proche du G5 et essaye de les aider le plus possible. Ce côté déterminé lui donne un certain charme qu'Akira apprécie à sa juste valeur. En effet, le mec froid et rabas-joie qu'est Akira éprouve une certaine attirance pour le plus jeune.

» Précisions

■ Secret :Akira et son frère étaient amant.
    ■ Phobie : Le feu du a un accident…
    ■ Objet précieux : Une chaine en argent que lui a donné son frère jumeau.
    ■ Orientation sexuelle: bisexuel

» RPGiste

■ Pseudo : Aki
    ■ Age : 16 ans
    ■ Contexte : toujours aussi bien
    ■ Design : Bon boulot loli =)
    ■ Code
ok

Dernière édition par Akira Kanjiro le Mar 3 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Shobei
Admin