Hinata Satô

Messages: 64 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 20 Localisation: • Loin derrière lui
+ More ? > orientation: Hétérosexuelle > humeur:
   (100/100) > relationship:
 | Sujet: { Hinata Satô} Terminé ! Jeu 29 Oct - 7:54 | |
| » M.elle Satô Hinata-Chan by …Hyori Lee.
■ Nom: Satô ■ Prénom: Hinata ■ Surnom: Hina or Nina-Chan (Nini-Chan) ( Surtout par sa petite niéce) ■ Âge: 20ans ■ Année: 2ème année ■ Famille: Si sa tante ne fût pas apte à l'acepter, la jeune fille se serait retrouvé orpheline. Ses deux parents sont mort lors d'un tragique acident d'ôu elle fût témoin et survivante. Hina vit avec sa tante Kimi et sa petite niéce Lola de 4ans, mais aussi avec cette énorme boule de poil " Roméo". ■ Groupe: Ginru ■ PV
» Histoire
■ Caractère: Le caractère est sans aucun doute la partie la plus complexe de Hinata, tout simplement parce qu'il est changeant et difficile à cerner.Les yeux fermés, elle se sent réellement bien, personne ne la regarde , personne ne cherche à savoir qui est-elle réellement et peu importe qui tenterait de le savoir, jamais elle ne le dira, préférant lui offrir le repos éternel avant qu'il ne perçe cette carapace. Oui une carapace, "Hinata est une fille", sensible au point qu'elle se doit être seule pour laisser ses larmes coulés sur son visage, qui l'aurait crû que derrière cette jeune fille si combative ce caché ce petit coeur qui bat, simplement fissuré , presque détruit, mais il est la, il bat pour la vie, il bat pour la maintenir en vie, il ne bat que pour elle et elle seulement.Il lui arrive souvent de regarder le ciel, n'importe lequel tant qu'elle y trouve un peu d'amour et de liberté, une autre personnalitée d'elle, une autre facette totalement. Elle aimerait sourire mais ces lèvres ne lui permettent pas, ayant naquit dans un monde hostile, n'ayant jamais eu le sourire, elle ne l'aura jamais, et cela est bien triste.Hina est une jeune femme mûre , elle sait se prendre en main, du moins elle l'espère, elle parait, simplement... Dans ce monde totalement débile, elle se retrouve seule, les gens marchent devant elle et ne se retourne jamais, préférant la laisser derrière, de côté, elle baisse la tête, reste immobile et la les larmes coulent, elle souffre si seulement quelqu'un pouvait ressentir à quel point elle souffre...Elle ne relève pas la tête, elle reste la comme une pauvre idiote à pleurer, à serrer ce pendenfit autour de son cou et tremble, tremble parce qu'elle n'a que ça à faire.Puis la, simplement la, une silhouette s'approche d'elle, relève sa tête et lui sourit, "un double", une seconde Hina, elle hoche la tête et lui promet d'être elle, lui promet de se venger, de faire disparaitre ces gens qui ne l'ont jamais accepté, une fille combative, qui sourit sournoisement, elle caresse la joue de cette gamine immobile et tente de la faire revenir à la réalité, elle la gifle pour la réveiller, la gifle pour lui faire comprendre qu'être cette petite fille mignonne, sensible complétement déchue ne servirait à rien simplement à n'être que plus exclue, Deux Hinata totalement différente , une seule règne à présent, elle a promis de se venger, elle le fera,espérant que l'ange restera enfouie en elle à tout jamais •••
■ Histoire
Je ne sais pourquoi cette musique me frappe l'esprit sans cesse, elle vient m'assassiner, sans cesse et sans cesse elle trotte au creu de ma mémoire, jamais elle ne s'éteindera,je suis condamné à l'écouter, à la vivre et à pleurer en silence sans qu'elle me blesse brutalement. Je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge, à leurs âge elles seraient déja bien loin,fondante déja peut-être un avenir, sourire à la vie et à tout ce qu'elle se rattache, des souvenirs qu'ils soient douloureux ou heureux, elles arrivent toujours à se relevé car une précense les aident et les guident, mais moi je suis seule. J'ai déja tenté de me relevé mais une précense quelqu'un venait sans cesse et sans cesse me frapper, me mettre au sol en riant, il me disait souvent que c'était la ma place, rampante par terre. Si je n'ai pas de petit ami c'est que les gens croivent que je suis complétement folle, je l'imagine sans cesse, cet esprit malfaiteur a pris l'apparence humaine, celui d'un jeune homme si ravissant pourtant mais si diabolique si méchant. J'ai déja longtemps tenté de me défaire de lui, je lui ai supplié de partir, de me laisser en paix de ne jamais revenir.A mon anniversaire, mes 18 ans il était encore la, il ne cessait de me fixer avec ce sourire pervers et sadique sur les lèvres, sauf que cette fois il était passé à l'acte, il s'était approché de moi et m'avait étranglé sur cette ère, sur cette même musique, j'entendait ma tante me hurler de baisser le volume, mais je ne pouvait pas, j'était sous son emprise.Il m'avait léché la joue après m'avoir balancer violemment contre la vitre de ma chambre qui se brisa, en mille morceau, j'était en train d'agonir au sol, le poignet en sang, des morceaux de verre m'avaient arraché la peau, je tremblait en hurlant,la musique commençait à me briser les tympans, elle allait fort, beaucoup trop fort, et cette douleur sur mon corps était en train de m'envahir entièrement. En entendant ce bruit de verre, ma tante, Kimi se précipita à l'étage et tenta d'ouvrir ma porte qui était étrangement fermé à clé, je n'avais pas pour habitude de la fermer, mais lui il l'avait fait. Calmement, cet homme tourna la tête vers la porte, la poignet bougé, ma tante était en train d'essayer d'entrer, tout en hurlant " Hina! Hina !", il n'en avait rien à faire, il se mit à sourire, cela avait l'air de beaucoup l'amusait. Il s'était mis à califourchon sur moi et saisit brutalement mon poignet en sang, je hurlait à nouveau , la douleur était trop récente, je souffrait.
-Tu est tellement faible Hina...
Comme un fantôme venant me hanter, celui la me parler, il me fesait mal et il aimait ça, d'un regard méchant je l'avait dévisagé. Cela le fit rire, j'était en position de détresse et face à cet homme je ne pouvais rien faire, il étaiit beaucoup trop puissant, alors me voir le fixer d'un air méchant était plutôt amusant pour lui, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, ce que bon lui semblait, il avait déja brisé mon anniversaire de toute manière.
- Tu es à présent bien mûre, il serait temps que tu connaisse ce que font les grandes personnes...
Rapidement il passa sa main sur tout mon corps, je ferma les yeux et me contentait de frissoner. A l'intérieur de ma petite tête, le noir ou le vide sidéral si vous préférez, seule une image m'était revenue en tête, celle de ma mère qui souriante me rassura, elle me demanda d'être forte et de ne pas me laisser faire ainsi, de le combattre, de me débattre, de le tuer qui sait.Si je n'aurait rien fait ce jour la, il m'aurait surement violé, je l'avais repoussé violemment en arrière et à quatres pattes m'était dirigé vers la porte,il m'avait rattrapé par les cheveux et me fit glisser par terre jusqu'a lui.Je pleurait encore et encore en criant à l'aide, puis finalement,elle s'ouvrit, la porte.Ma tante était rentré et m'avais apperçue étalé au sol, agonisante, crachant un peu de sang de la bouche. Inquiéte,Kim s'était élancé vers moi, a genoux par terre, les larmes aux yeux elle m'avait demandé ce qu'il s'était passé. Bien entendu, lui, il n'était plus la et que pourrai-je dire à Kim, cet homme est un fruit de mon imagination? Il est venu dans ma chambre , m'a frapper et torturer?Non, finalement je m'était ressaissit, et tenta de rassurer Kim.
-Je...j'ai trébuchet et pour éviter de tomber par terre je me suis retenu sur le miroir qui est tombé sur moi...je suis désolé Kimi, j'en rachêterai un neuf.
Elle me prit dans ses bras, en signe de réconfort, me sussurant qu'elle n'en avait que faire du miroir tant que j'allais bien.Je tourna ma tête en direction de la seule fenêtre de ma chambre qui dégageait une belle et frappante lumière , la lumière du jour. Il n'était plus la, mon démon s'était enfui en voyant Kim arrivait, tant mieux, depuis ce jour je ne l'ai plus revu pour mon plus grand bonheur et vous vous doutiez bien que mes 18 ans se sont déroulé dans le bel hôpital de Tôkyo. Je n'arrêtait pas de me demander pourquoi est-ce qu'il me hantait à ce point, pourquoi moi et pourquoi me faire tant de mal.En fait,le probléme était que je n'arrêtait pas de penser à lui.
Je n'aimait pas parler de mon passé, mes parents sont tout deux mort lors d'un accident de voiture, j'était présente ce jour la et je m'en suis sorti indemne mais eux, ils sont mort sur le coup. Je me souviendrai toujours de leurs regard ce jour la , ils semblaient comme figés, les yeux ouverts, blanc comme des linges, j'avais beau leur hurlé de se réveiller, ils restaient normal. Ce fût que quelque temps après que j'appris que cet accident était en fait un suicide organisé par mon père, ancien Yakusa qui avait ôté de nombreuses vies auparavant, et qu'il avait à présent envie de mettre fin à la sienne, mais dans son combat contre la mort , il avait emporté maman, mais pas moi, j'était resté en vie.Ce démon qui me hante, serait-ce une des victimes de père?Désire t-il se venger sur l'héritiére de la personne qui lui à fait tant de mal? Je secoue la tête, je suis déja si grande.20 ans déja, avoir le permis, un logement bien à moi était quelque chose de tout à fait normal, comme une autre fille l'aurait fait à ma place, j'avais quitté le domaine familiale, Kimi avait fait beaucoup de choses pour moi, mais il était temps que je prenne mon envol seule. Mais il me manquait quelque chose, et ce quelque chose c'était lui.Ce démon, cet homme qui m'avait hanté, ou du moins qui avait aimer me torturer, étrangement grâce à lui je me sentait beaucoup plus mure, apte à me défendre non pas que moi mais les autres victimes. Etrangement je souriait à mon tour, sur la route de mon nouvel établissement. Une petite nouvelle qui vient tout juste de débarquer et qui ne compte pas se laissait faire par les gros dûrs ou tortureurs de service, elle avait déja vécu cela que trop longtemps dans son passé...Cet homme elle aurait pû lui donner un surnom, Kira, comme Killer, meurtrier de ses pensées.
■ Relations
-Akira, le surnommée |Kira| -Kim surnomée Kimi la tante de Hina est celle qu'elle considére comme sa mére, la seule qui ne l'a jamais insulté de folle. -Lola, 7 ans, fille de Kimi et petite niéce de Hina, marrante, plein de gaietée et d'amour à donner, elle rassure souvent Hina en la prenant dans ses bras
» Précisions
■ Secret: Parait-il que Hinata voit des apparitions fantomatiques. ■ Phobie: Le sang, dès qu'elle saigne , la jeune fille est à deux doigt de s'écrouler par terre. ■ Objet précieux: Un pendentif offert par sa mère ou sont gravé les mots " Together in paradise" ■ Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
» RPGiste
■ Pseudo:Chibi ■ Age:17 ans ■ Contexte: J'adore sinon je serait pas la ! : D ■ Design: Il est super, très bon travail ! ■ Code
Dernière édition par Hinata Satô le Mer 4 Nov - 10:06, édité 10 fois |
|